La technologie Profilho®, une nouvelle technique de remodelage du visage.

La technique Profilho repose sur le biomodelage : une technique d’injection axée sur la précision et la personnalisation des points d’injection, et la qualité d’un produit de haute pureté, pour une recherche d’effets durables.

En quoi Profilho est -il un protocole innovant ?

Parce que le produit injecté est un concentré à base d’acide hyaluronique à bas poids moléculaire, aux effets plus durables sur la qualité de la peau, sa tonicité et sa capacité à produire elle-même de l’acide hyaluronique.

 

Parce que cette seconde génération d’acide hyaluronique est fabriquée sans additifs, par concentration équilibrée d’un acide de qualité, ce qui réduit drastiquement les effets secondaires.

 

Parce que ce protocole inclut de prédéfinir 5 points d’injection répartis sur le visage, ces points étant choisis selon les impératifs, l’âge et le type de peau de chaque patient. Ces points d’injection, les BPA (Bio Aesthetic Points), variables selon chacun, permettent un traitement en finesse, harmonieusement réparti, et confortable.

Quels sont les résultats attendus avec Profilho ?

Cette nouvelle approche permet des résultats durables, nettement visibles dès la deuxième session d’injections, à un mois d’intervalle de la première.

 

Outre l’effet tenseur immédiat des premières injections sur la peau du visage, l’acide hyaluronique contenu dans le protocole Profilho aide les cellules à se régénérer et produire elles-mêmes, à nouveau et de façon accrue, de l’acide hyaluronique.

 

La peau retrouve sa souplesse, sa tonicité, et un meilleur éclat du fait d’une capacité retrouvée à retenir l’eau. Ce sont les effets liftant et hydratant de l’acide hyaluronique.

 

Le visage est finalement remodelé, rajeuni, grâce à une action ciblée aux points-clefs définis. Le traitement « en détail » garantit le naturel du résultat, sans effet masque et sans imposer au visage ni uniformité exagérée, ni rigidité artificielle.

Quelle est la fiabilité de Profilho ?

L’efficacité accrue de Profilho, testé et approuvé selon les normes médicales européennes, a été reconnue comme unique.

 

Sa composition biocompatible garantit son innocuité et une minimisation des effets secondaires. Sa fabrication est supervisée par les laboratoires italiens IBSA, experts de l’acide hyaluronique.

 

Un entretien personnalisé avec le Docteur Leva vous permettra d’envisager la mise en œuvre du protocole selon vos souhaits, et votre profil.

Profilho : l'acide hyaluronique personnalisé à Toulon