Peeling laser spectraRaduifréquence Genius

Remodelage cutané par Radiofréquence GENIUS

C’est une méthode non invasive de médecine esthétique anti-âge. Le procédé de radiofréquence Genius permet de remodeler les volumes du visage et traiter diverses imperfections du teint et du grain de peau pour obtenir un effet lifting sans chirurgie.

 

La technique est celle de la radiofréquence à micro-aiguilles isolées. Le matériel Genius offre des performances uniques sur le marché de l’esthétique, il est sûr et indolore.

 

Sans injection d’un quelconque produit, sans bistouri ni suture, le procédé Genius permet un rajeunissement notable, en finesse, sans modification des traits et caractéristiques du visage.

 

La radiofréquence permet de travailler les défauts du visage et du corps, qu’il s’agisse de cicatrices, rides, vergetures ou relâchement lié à l’âge ou à une perte de poids.

 

L’appareil Genius permet des réglages individuels, ajustables selon qu’il s’agit d’un homme ou d’une femme, selon l’âge, la nature de peau, son état d’hydratation, sa couleur et la morphologie du visage.

Comment se déroule un traitement par radiofréquence Genius ?

L’équipement Genius est composé d’une pièce à main comportant 49 micro-aiguilles à pointe en or.

 

Ces micro-aiguilles transmettent une énergie qui chauffe le derme à 60 - 70 degrés, ce qui met en œuvre un processus de renouvellement du collagène dans les cellules composant le derme. Ces molécules sont naturellement présentes dans l’organisme, mais elles s’amenuisent avec l’âge ou certaines agressions (excès d’exposition solaire, stress, tabagie, traitement médicamenteux…).

Cette émission de chaleur intense localisée relance aussi la production d’élastine et d’acide hyaluronique qui redonnent jeunesse et souplesse à la peau.

 

Les micro-aiguilles peuvent être dirigées à la profondeur de derme souhaité, sur une zone précise du visage ou du corps, pour un remodelage précis.

 

Un processus complet comporte deux à trois séances espacées de quatre à six semaines, selon l’objectif.

Quels résultats espérer d'un remodelage cutané Genius ?

Ovale du visage relâché, traces d’acné, peau du cou fripée et distendue, vergetures : le procédé Genius permet de remédier visiblement et durablement à ces défauts, qui surgissent de façon plus ou moins accrue avec le temps qui passe.

 

Redonner élasticité et éclat de la peau, tonicité et meilleur grain de peau, gommer des reliefs indésirables : ce sont les effets garantis par la radiofréquence Genius.

 

Les volumes sont également restaurés par la tension de la peau et le visage retrouve des contours plus nets.

 

Sur le corps, la peau des bras, des cuisses ou de l’abdomen (vergetures) est ainsi retendue et lissée.

 

Une séance n’impose aucune éviction sociale ni traitement, ni précaution particulière.

Elle peut être programmée en toute saison.

 

Les effets apparaissent progressivement à partir de quelques jours après la première séance, les résultats sont naturels et durables.

Remodelage cutané par radiofréquence Genius à Toulon - Dr Leva