Peeling laser spectraPhotorajeunissement laser MD Ultra

PHOTORAJEUNISSEMENT Laser MD ULTRA

Qu’est-ce que le protocole LASEMD (pour Laser MD Ultra)

C’est un protocole complet de soin du visage, associant un laser fractionné thulium ultra performant et des préparations cosmétiques brevetées.

 

Ces cosmétiques sont préparés à base de concentrés naturels, répartis en quatre ampoules. Ces ampoules sont remises au patient qui peut les appliquer à domicile entre deux séances de laser, afin de préparer et optimiser la séance suivante.

 

Le LaseMD fonctionne à base d’énergie fractionnée : en chauffant des micro-zones de l’épiderme, il permet à des micro-canaux de se créer et s’aménager sous la peau. Ces micro-canaux favorisent l’absorption des préparations cosmétiques et une meilleure assimilation des principes actifs.

 

Véritable soin de la peau pour corriger un masque de grossesse, des hyperpigmentations ou l’apparition des premières rides, ce protocole est également un soin de prévention et de protection contre les effets des UV et du vieillissement.

Que contiennent les 4 ampoules ?

De la vitamine C : ou acide ascorbique, qui prévient le vieillissement de la peau et permet un éclaircissement du teint et la réparation des imperfections du grain.

 

De la vitamine A : elle permet de diminuer les poussées d’acné, elle favorise la production de collagène, nécessaire à l’élasticité de la peau, et enfin elle maintient une concentration d’acide hyaluronique dans les tissus.

Collagène et acide hyaluronique sont naturellement présents dans les structures de l’épiderme, mais leur concentration diminue avec l’âge et/ou les facteur stressants (soleil, traitements médicamenteux, tabac…)

 

De l’acide tranexamique : il agit très efficacement contre les problèmes d’hyperpigmentation, qu’il s’agisse de mélasma (taches liées à l’exposition solaire), de masque de grossesse, ou encore de simples rougeurs diffuses.

 

Du resvératrol : c’est un antioxydant naturel qu’on trouve également dans le raisin, les noix ou les myrtilles. Il prévient le vieillissement de la peau liée aux UV, et lutte contre les excès de sébum. Les propriétés antioxydantes du resvératrol sont multipliées du fait de l’association avec l’acide hyaluronique.

 

Ces 4 composants sont naturels, sans risque d’allergie ni d’effet secondaire. Ils permettent d’ajuster une préparation propre à chaque patient.

 

Le protocole Laser LD ultra peut être utilisé dès l’adolescence pour lutter contre le sébum et l’acné, puis tout au long de la vie pour prévenir ou guérir de lésions, jusqu’à l’âge des premières rides… et encore ensuite !

 

Le protocole de photorajeunissement LaseMD est un soin préventif et une cure de rajeunissement à offrir régulièrement à son visage.

Comment se déroule un protocole de LaseMD Ultra ?

Le patient rencontre d’abord le médecin afin d’exposer son souhait et qu’un diagnostic soit posé et le nombre de séances déterminé.

 

Le composé cosmétique est sélectionné en choisissant un ou plusieurs des 4 principes actifs. Le composé est appliqué sur le visage.

 

La séance elle-même de laser ne dure au maximum qu’une vingtaine de minutes : le laser est passé sur le visage ou sur la zone à traiter, au moyen d’une pièce à main précise et maniable.

 

La pénétration et la diffusion des principes actifs sont facilités par les micro-canaux créés par la chaleur du laser MD Ultra.

 

Le patient applique ensuite à domicile le reste de ou des ampoule(s) de cosmétique.

 

Ce n’est pas douloureux, seule une sensation d’échauffement et/ou de picotements peut être ressentie, compensée par l’application d’un masque rafraîchissant.

 

Le résultat est visible dès le lendemain de la séance, passée la sensation d’échauffement : la peau est saine, lumineuse, les traits affinés et le teint éclairci et uniformisé.

La production relancée d’acide hyaluronique et collagène ont un effet tenseur et volumateur qui contribue au résultat.

 

Les effets se poursuivent avec l’application de la fiole du composé cosmétique.

Photorajeunissement au laser MD Ultra à Toulon - Dr Leva dermatologue